aqua walking tour 2019 – classement international des clubs

Le circuit INTERNATIONAL AQUA WALKING TOUR 2019, permet de classer à l’international les longeurs et les clubs ! A l’issue de chaque rencontre ce classement sera mis à jour, ainsi après l’Open de Corse à Bastia le 31 mai 2019, puis à l’issue de l’Open de Tunisie à Bizerte le 20 juillet 2019 et enfin à Alassio lors de l’Open d’Italie le 5 octobre 2019.

Le mode de calcul est simple. On prend les meilleurs résultats des 2 meilleures femmes et des deux meilleurs hommes et on additionne leurs points. Si dans un club il n’y a que des femmes, on ne prend que les 2 meilleures femmes, même chose s’il n’y a que des hommes. Si dans un club il n’y a qu’une, que deux ou que trois personnes, leurs points sont comptés et permettent de classer le club, en respectant le principe de 2 femmes/2hommes.

Sur 18 clubs représentés, félicitations aux clubs étrangers, les Dauphins de La Marsa de Tunisie (3e position) et Alassio Wave Walking d’Italie (5e position) mais aussi aux leaders français qui depuis 3 ans sont respectivement 1er et 2e de France, Alison Wave Attitude International de Mandelieu La Napoule notamment avec ses jeunes de l’Académie Alison Wave et Hyères Longe Côte qui les talonne de près !

Le club des Dauphins de La Marsa en Tunisie, 3e au classement international d’Aqua Walking 2019 à la date du 2 février 2019 – Ici avec Ben Amarra Ammar, puissant et combatif dans la catégorie M1.
Le club d’Alassio Wave Walking en Italie, 5e au classement international d’Aqua Walking à la date du 2 février 2019 – Ici avec Lorena Rasolo, leader de l’équipe dans la catégorie M1.
Classement international des clubs d’Aqua Walking à l’issue de l’Open de Catalogne (2 février 2019).