flyer

Championnat régional PACA – 3 juin 2018 – La Seyne sur Mer

flyer

CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE PACA LONGE COTE ®
Épreuve sélective pour le 4e Championnat de France 2018

programme-3-juin-2018

Si vous êtes licenciés dans un club de PACA et que vous souhaitez vous qualifier pour le Championnat de France 2018 qui aura lieu le 6 octobre 2018 aux Sables d’Olonne, vous devez vous inscrire au Championnat Régional de PACA Longe Côte. 

Épreuves toutes catégories
- 1000 m tierce
- 1000 m quinte
- 100 m solo

Catégories d’âge
Juniors : moins de 18 ans (autorisation parentale obligatoire) Seniors : 18-39 ans
Vétéran 1 : 40-59 ans
Vétéran 2 : 60 ans et plus

La mixité de catégorie d’âge dans une équipe est autorisée. La présence de junior dans une équipe est autorisée. Celui-ci est surclassé, l’équipe ainsi constituée ne peut être classée dans la catégorie du plus jeune de l’équipe mais bien sur le plus jeune des autres compétiteurs (Sénior ou V1 ou V2).

2 catégories de sexe : Femme et Homme
Une équipe mixte sera classée comme masculine. Un compétiteur peut participer sur une épreuve solo et une épreuve par équipe (tierce et quinte). tracé crlc (1)

Inscriptions : Pour la bonne organisation de la compétition les dossiers d’inscription devront être remplis et retournés avant le 1 Mai 2018 accompagnés des certificats médicaux des participants et du règlement par chèque à l’ordre de Comité Régional PACA par courrier à l’adresse suivante :
CRRP PACA 21, Avenue de Mazargues 13008 Marseille

Frais d’inscription : 15 euros par épreuve et par personne

Le nombre maximum autorisé d’épreuves par participant : 2

Dossier d’inscription est téléchargeable sur notre site ici même

Quelques rappels : (cf. Mémento Fédéral Pratiquer – Encadrer – Organiser)

Pour pouvoir s’inscrire au Championnat Régional PACA, un compétiteur doit : • Posséder une licence FFRandonnée en cours de validité à la date de l’épreuve à laquelle il participe, • Posséder un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de la Marche Aquatique ou Longe Côte en compétition : – Soit daté de moins de 3 ans, accompagné de l’attestation de réponse négative au questionnaire santé – Soit daté de moins d’1 an • Etre inscrit par son club avant la date limite d’inscription fixée au 1 mai 2018

Remplaçant : • Il est possible de désigner un ou plusieurs remplaçants par club. L’intégration d’un remplaçant dans une équipe ne doit pas changer cette dernière de catégorie de sexe et d’âge. • Un remplaçant ne pourra remplacer qu’un seul compétiteur en intégrant une seule équipe, une tierce ou une quinte. • Une équipe ne peut faire appel qu’à un seul remplaçant. • Il n’y a pas de remplacement en épreuve solo. Un remplaçant peut participer comme titulaire à une épreuve solo.

Tout compétiteur, participant et/ou accompagnant présent au Championnat Régional PACA 2018 Longe Côte reconnait et accepte qu’un usage puisse être fait par les organisateurs à titre gratuit de sa voix, de son image et attributs de sa personnalité à l’occasion de sa présence lors du Championnat. Cette utilisation, sous forme d’images fixes, de transmissions audio, vidéo et/ou de tout élément capturé ou enregistré à cette occasion, pourra s’opérer simultanément ou ultérieurement au Championnat Régional PACA 2018 Longe Côte.

Informations complémentaires
Pour toutes questions ou demandes de renseignements, vous pouvez nous écrire à l’adresse : paca@ffrandonnee.fr (pour les inscriptions) abuffard@ffrandonnee.fr (pour la partie logistique)